Vous êtes ici

Partenariat FNEDT et LINKINFARM

 

Signature de l’accord cadre de partenariat avec LINKINFARM

Agir ou subir ? Il faut choisir! Les plateformes font aujourd’hui parties intégrantes de notre écosystème et il est donc dans notre intérêt de savoir les utiliser et d’en tirer tous les bénéfices. C’est pourquoi, EDT a choisi LINKINFARM en tant que partenaire pour répondre aux besoins des entreprises de travaux en signant un accord de partenariat.

LINKINFARM en quelques mots

L’entreprise LINKINFARM a été fondée en 2017 par des ingénieurs agricoles et informatiques et est engagée dans l’accompagnement des ETA dans l’évolution de leurs métiers et de leurs besoins. Elle est composée aujourd’hui de 11 collaborateurs. La lecture du marché faite par LINKINFARM est claire : Un manque de main d’œuvre sur les exploitations, une augmentation du prix des machines et un besoin grandissant de flexibilité dans la gestion des cultures sont autant de raisons qui prouvent que les ETA sont et seront les alliés de choix et de confiance pour les agriculteurs.

Les prestations proposées par LINKINFARM 

En tant que partenaire des ETA, LINKINFARM aide ces dernières à être plus visibles et à être plus systématiquement consultés pour tous types de travaux agricoles. L’un des objectifs de LINKINFARM est d’aider les ETA à optimiser la relation commerciale avec leurs clients de la réservation jusqu’aux règlements des chantiers.

Pour cela, LINKINFARM a développé trois solutions en ligne que sont :

* La mise en place de marché 

* Des sites internet marchands dédiés pour les ETA

* Des outils de gestion des chantiers et de facturation mobiles.

Ces solutions permettent donc aux ETA de simplifier leur organisation des chantiers, de gagner en notoriété, rentabilité et réactivité et bien sûr d’améliorer leur trésorerie. Mais ce n’est pas tout nous vous invitons à découvrir LINKINFARM : https://www.linkin.farm et la présentation ci-jointe.

 

 

Could not connect: